Offrir des aventures en plein air avec une carte cadeau de TransaAcheter maintenant

Gloryfy

19 Filtrer les articles

Apropos Gloryfy

"You can't break them, only lose them !" - tel est le credo de la marque Gloryfy. Une protection maximale des yeux, une fonctionnalité élevée et un risque de blessure minimal grâce à l'utilisation intelligente de matières plastiques et de technologies appropriées. Ce qui sort de la manufacture de lunettes autrichienne Gloryfy est déjà très spécial. Unbreakable, c'est aussi ainsi que l'on peut décrire l'histoire et la naissance des lunettes de soleil de Gloryfy. Christoph Egger travaille avec le matériau silicone pour les coques de protection des téléphones portables lorsque la blessure oculaire d'un ami en 2004 lors d'une descente à ski à cause d'une paire de lunettes brisée et la dispute d'un couple à la suite d'un "coup de tête" classique font germer une idée. Pourquoi ne pas fabriquer des lunettes avec un matériau déjà connu, le silicone. L'idée est bonne, mais les premiers essais de fabrication sont des échecs totaux. Christoph Egger est convaincu par l'idée et continue. En 2005, une salle blanche, laboratoire compris, est construite à Mayrhofen, dans le Zillertal, afin de réaliser les essais nécessaires au développement, plus ou moins indépendamment des développeurs externes. Ce qui s'ensuit témoigne de l'"increvable", car il a fallu cinq ans battus pour passer de l'idée au premier produit de série.

En 2006, en laboratoire, on teste, on teste et on teste encore. Les principales difficultés, trouver les matériaux et un processus de production en série adaptés pour permettre une production en grande quantité ! En 2007, l'un des principaux techniciens en plastique de l'équipe de spécialistes quitte l'équipe de développement, car il ne croit plus à la vision de lunettes totalement incassables. Christoph Egger continue de croire en sa vision et le travail se poursuit avec un nouveau technicien. En 2008, les premières Gloryfy Unbreakables sont livrées dans des circonstances rocambolesques. Comme il n'y a pas encore de production en série, tous les modèles sont fabriqués en laboratoire et les produits livrés sont de "véritables" pièces uniques ! En 2009, le projet est sur le point de s'arrêter. On tente désespérément de mettre en place une production en série capable de produire les "Unbreakables" de manière rentable. En 2010, la percée a lieu, ce qui n'était qu'une idée en 2005 est devenu une réalité. Les lunettes Gloryfy Unbreakable peuvent enfin être produites en série. En 2010, après cinq ans de développement et de tests, la percée a eu lieu dans le laboratoire local au Tyrol et les lunettes ont pu être fabriquées pour la première fois en série à partir des matières plastiques gloryfy G-Flex® et gloryfy I- Flex®. Aujourd'hui, les lunettes sont portées par des stars, des starlettes, des sportifs, des stars de la musique et des gens ordinaires.

Avoir une vision, y croire et toujours travailler vers l'objectif est le garant du succès. La garantie du secret de fabrication ainsi que les courtes distances entre le développement, la production et la distribution sont des arguments décisifs qui expliquent pourquoi les lunettes sont toujours fabriquées en Autriche. La complexité de gloryfy unbreakable est très élevée. Le secret de Gloryfy réside dans son processus de fabrication unique en son genre, qui peut être mis en œuvre et développé au mieux dans le laboratoire local. Un autre argument en faveur de l'Autriche est sa situation géographique, au cœur des montagnes du Tyrol, qui offre des conditions idéales pour le développement de nouveaux produits. Une grande partie de l'équipe d'athlètes de Gloryfy vit à proximité immédiate du quartier général de Gloryfy, ce qui permet de tester les produits facilement et en temps réel, et de tenir compte de leur feedback en matière de développement et de design des lunettes. Des lunettes incassables conçues par des sportifs pour des sportifs ? L'expertise extérieure associée au savoir-faire interne de l'entreprise et à des années d'expérience dans l'utilisation du matériau incassable unique NBFX (Non Breakable Flex Polymer) est un élément essentiel de la recette du succès de gloryfy unbreakable eyewear.

  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sécurisé avec Twint, Visa et plus encore
  • 14 jours de droit de rétractation