Pour en savoir plus sur la commande et la livraison de tes colis, rends-toi sur la boutique en ligne. Tu trouveras ici les questions les plus fréquentes à ce sujet. Nous avons rassemblé séparément pour toi toutes les informations relatives aux retours.
Pour des raisons techniques, nous ne pouvons plus ajouter d’article à une commande déjà passée. Tu peux toutefois passer une commande séparée et nous informer par téléphone (0848 0848 11) ou par e-mail (versand@transa.ch) que nous devons envoyer les deux commandes ensemble. Il va de soi que tu ne paieras les frais de port qu’une seule fois.
C’est en principe possible. La condition préalable est que nous n’ayons pas encore expédié ta commande et que nous puissions encore la modifier manuellement. Pour ce faire, contacte-nous directement. Tu peux nous joindre par téléphone (0848 0848 11) ou par e-mail (versand@transa.ch).
Nous t’informerons toujours par e-mail des principaux changements de statut de ta commande. Nous t’indiquerons également le numéro de suivi postal dès que ton colis aura quitté notre entrepôt. Cela te permettra de le suivre en ligne. Si tu as sélectionné «Retrait en magasin» lors de ta commande, nous t’informerons dès que ta commande sera prête.
Tu as commandé un article mais la pointure ou la taille n’est pas correcte ou la couleur ne te plaît pas? Dans ce cas, commande dès maintenant le nouvel article souhaité sur la boutique en ligne. Tu verras alors directement les disponibilités et tu pourras finaliser la commande.
Renvoie-nous l’article déjà commandé que tu ne souhaites pas conserver. Nous te prions de ne pas déposer une nouvelle commande dans le paquet de retour, car il se peut que l’article soit épuisé le temps que nous recevions ton colis.
Si tu rencontres des difficultés lors de la commande sur la boutique en ligne, nous nous ferons bien entendu un plaisir de t’aider par téléphone. Tu peux nous joindre au 0848 0848 11.
Nous envoyons toutes les commandes par Post Priority (courrier A). Tu peux également venir chercher tes commandes dans le magasin de ton choix. Tu n’arrives pas à te décider? Alors utilise Click & Reserve. Dès que nous aurons expédié ta commande, tu recevras la confirmation d’expédition avec le numéro de suivi. Celui-ci te permet de suivre ton colis sur le site de La Poste Suisse. Les envois de courrier prioritaire et de colis encombrants arrivent généralement le lendemain.
Si tu as une TransaCard et/ou si le montant de commande est supérieur à CHF 99, les frais de port sont gratuits. Dans le cas contraire, nous te facturons des frais de port de CHF 8. Si tu ne commandes qu'une seule carte cadeau, nous facturons des frais d'envoi de CHF 1.20 jusqu'à un montant de carte cadeau de CHF 200.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier ta commande le plus rapidement possible. En règle générale, nous y parvenons en deux à trois jours ouvrables. Cependant, il est possible qu’un (ou plusieurs) article(s) de ta commande ne soit (soient) plus disponible(s) dans notre entrepôt. Dans ce cas, nous attendons de pouvoir disposer de l’article dans l’un de nos magasins avant de l’expédier.
Pour les articles envoyés directement par le fournisseur, le délai de livraison est généralement de trois à quatre jours ouvrables. Ces articles sont marqués comme «Livraison directe» dans l’aperçu détaillé de l’article et ils sont spécialement indiqués dans le panier.
Nous expédions toutes les commandes par Post Priority. Cela signifie que tu devrais recevoir ta commande au plus tard deux jours ouvrables plus tard. Nous ne proposons pas une livraison plus rapide.
Tu peux modifier ton adresse de livraison dans «Tes données» lors du processus de paiement. Il te suffit pour cela de décocher la case «L’adresse de livraison correspond à l’adresse de facturation» et d’indiquer l’adresse de livraison souhaitée. Si tu as déjà finalisé ta commande, envoie-nous un e-mail à versand@transa.ch. Tant que ta commande n’a pas été remise à la poste, nous pouvons modifier ton adresse de livraison. Passé ce délai, il ne sera malheureusement plus possible de procéder à une modification.
Tu peux indiquer le point PickPost (par exemple PickPost ou MyPost24) dans ton adresse de livraison lors du processus de paiement. Il te suffit pour cela d’indiquer le poste PickPost souhaité et ton identifiant de la poste dans le champ «Complément d’adresse/ID d’utilisateur PickPost».
Par respect pour l’environnement, nous renonçons aux livraisons partielles. Cela peut toutefois entraîner des temps d’attente pour recevoir ta commande si tous les articles de ta commande ne sont pas en stock et si certaines pièces doivent d’abord être renvoyées à l’entrepôt par les magasins.
Non, nous envoyons uniquement des commandes en Suisse et au Liechtenstein.
(Avec la TransaCard toujours gratuit)