Aujourd'hui, la marque Goldwin est synonyme de vêtements de ski, de vêtements de plein air et de vêtements de tous les jours de haute qualité et d'un style de vie élevé. L'histoire de l'entreprise a toutefois débuté en 1950 dans l'usine textile Tsusawa à Oyabe. À l'époque, l'usine fabriquait principalement des vêtements en tricot. En raison du manque de vêtements de sport d'hiver de qualité au Japon, l'entreprise a décidé de se lancer dans la fabrication de ses propres vêtements de ski. Une première étape importante a été la production d'un pull-over de ski fonctionnel, qui a permis de combiner les connaissances acquises dans la fabrication de tricots avec les exigences élevées en matière de vêtements de sports d'hiver fonctionnels. C'est au plus tard lorsque Goldwin a pu équiper l'équipe nationale suédoise de vêtements de sport en 1987 que le succès international a également commencé. En 2016, une collection lifestyle a été ajoutée à l'assortiment et en 2019, la collection C3fit a été présentée. Le cœur de Goldwin est la collection de ski. Plusieurs décennies d'expérience dans la fabrication de pantalons de ski, de vestes de ski et de sous-vêtements de ski garantissent une offre de vêtements de qualité pour les sports d'hiver populaires. Les vêtements de ski Goldwin pour femmes et hommes se distinguent par leur design minimaliste et donc intemporel. La collection C3fit de Goldwin comprend différents vêtements de compression. Ils ralentissent la fatigue des muscles lors de la pratique exigeante des sports d'hiver et favorisent une récupération rapide. Les sportifs de haut niveau apprécient les avantages des vêtements de compression de la maison Goldwin, tout comme les sportifs amateurs. Avec sa propre gamme Lifestyle, Goldwin s'adresse aux clients qui souhaitent présenter un style de vie sportif également au quotidien et qui accordent une grande importance au design moderne de leurs vêtements. En même temps, les bretelles ne doivent pas renoncer au confort de vêtements fonctionnels et trouvent dans la collection Goldwin Lifestyle l'alliance idéale de l'élégance et de la fonctionnalité pour une vie entre la ville et la nature. Le logo de la marque Goldwin, redessiné en 2018, est une symbiose du style de vie et des exigences que l'entreprise impose à ses propres produits. L'énergie et le dynamisme des sports d'hiver y rencontrent la silhouette de la nature avec ses montagnes et la sensation de vitesse que les sportifs apprécient sur les pistes de ski. Une exigence élevée pour ses propres collections caractérise le fabricant Goldwin. Fonctionnalité et confort sont parfaitement combinés pour offrir aux clients un confort élevé tout en proposant des designs élégants et intemporels.
(Avec la TransaCard toujours gratuit)