Selon les cosmogonies hindoue, jaïniste et bouddhiste, la mythique montagne mondiale Me°ru' constitue le centre de l'univers et la demeure des dieux. La jeune marque outdoor Me°ru' représente elle aussi l'origine de la nature et est un symbole de nostalgie. Cette attitude d'entreprise se reflète également dans le slogan 'The Origin of Nature'. La marque fait partie d'Eurofamily (European Sport & Outdoor Retailers), un consortium fondé en 2000 qui regroupe les principaux distributeurs d'articles de sport avec les marques commerciales Kaikkialla, Me°ru' et Hot Stuff. Le consortium a son siège à Bolzano en Italie et exploite les synergies. Des coûts de marketing réduits et la coopération en matière d'achat et de logistique permettent d'obtenir des prix avantageux qui sont répercutés sur le client. Les produits Me°ru' marquent des points grâce à un rapport qualité-prix avantageux et couvrent l'ensemble du spectre outdoor. Me°ru' produit des vêtements outdoor de tout type (randonnée, trekking, ski de randonnée), dont une série de pantalons de randonnée/trekking, des vestes de divers types, des gants, des chaussettes, des chaussures de randonnée et d'hiver. En matière d'équipement également, tout ce que le sportif passionné d'outdoor peut désirer est présent : sacs à dos, bâtons de trekking et de ski de randonnée, matériel de camping tel que tentes, sacs de couchage, matelas, couteaux, serviettes de camping, accessoires de voyage, meubles d'extérieur et bien plus encore. Cette vaste gamme est complétée par une production propre pour les enfants, que l'on retrouve aussi bien dans le domaine des vêtements que dans celui de l'équipement. L'ambition de Me°ru' est de proposer dans tous les domaines la qualité la plus élevée possible au prix le plus avantageux possible. Les produits Meru sont conçus et développés par des experts/-es dans le domaine de l'outdoor. Les aventuriers sont également écoutés et les commentaires des clients sont pris en compte lors du développement.
(Avec la TransaCard toujours gratuit)