Offrir des aventures en plein air avec une carte cadeau de TransaAcheter maintenant

Outdoor Research

26 Filtrer les articles

Durabilité

  • Bien-être animal

    RDS
  • Protection de l'environnement

    bluesign®

Apropos Outdoor Research

Depuis 1980, l'entreprise Outdoor Research de Seattle est synonyme de vêtements authentiques pour les sports de montagne. Les fonctions et la durabilité sont au cœur de cette marque qui s'est inspirée de l'expérience de nombreux athlètes de plein air. Outdoor Research propose des vêtements, des couvre-chefs, des gants, des guêtres, des drysacks, des sacs de compression, des stuffsacks et des systèmes de bivouac techniquement innovants. La gamme de produits Outdoor Research offre la protection contre les intempéries, l'isolation et la polyvalence nécessaires pour explorer l'arrière-pays profond, les hauts sommets et les falaises abruptes. Outdoor Research s'engage à soutenir des organisations remarquables dans les domaines de la protection de l'environnement, de l'aménagement du territoire et de l'éducation.
L'histoire de ce succès commence avec le fondateur et alpiniste Ron Gregg, qui a vu son ami et partenaire d'escalade avoir des engelures à cause de mauvaises guêtres et a survécu de justesse à la situation. Il a alors travaillé à une solution pour éviter de tels cas à l'avenir - le résultat a été les X-Gaiter, qui s'adaptent étroitement aux chaussures les plus diverses.
 
Malheureusement, Gregg est décédé dans une avalanche alors qu'il travaillait sur ses produits et Dan Nordstrom a repris les rênes de l'entreprise en 2003. Aujourd'hui, 31 ans après la création de l'entreprise, Outdoor Research maintient le cap et développe continuellement ses produits. Dan Nordstrom est un exemple de cet esprit et est passionné par la montagne et la nature. Il allie la passion et la responsabilité pour l'environnement au savoir-faire commercial - tout à fait dans l'esprit du fondateur de l'entreprise. Nordstrom a d'abord travaillé pour l'entreprise familiale Nordstrom à différents postes.
 
Dans les années 90, il a fondé l'entreprise de commerce électronique Nordstrom.com. Nordstrom sait donc ce dont une marque a besoin et est convaincu qu'"Outdoor Research fabrique les meilleurs produits pour des aventures stimulantes". Chaque saison, de nouveaux produits innovants sont lancés. Des matériaux intelligents ainsi que des caractéristiques telles que le GORE-TEX® Pro sont caractéristiques de la collection. Outdoor Research a l'ambition de créer une esthétique unique. Entre-temps, la marque s'est développée non seulement en Amérique, mais aussi au Japon et en Europe. Outdoor Research assume sa responsabilité sociale en soutenant des organisations à but non lucratif ainsi que des organisations de sports de montagne et en veillant à des conditions de travail équitables et à la protection de l'environnement.
  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sécurisé avec Twint, Visa et plus encore
  • 14 jours de droit de rétractation