Par des fans de ski pour des fans de ski : avec les gants, chaussettes et semelles intérieures chauffantes de Therm-ic, le froid n'a aucune chance dans les montagnes enneigées. C'est l'amour prononcé pour les sports de plein air qui a servi d'inspiration à la création de la marque. Dans les années 70 déjà, les esprits créatifs de l'entreprise cherchaient une solution pour protéger efficacement les mains et les pieds des températures glaciales lors de longues tournées à ski. Les essais avec la technologie des batteries, nouvelle à l'époque, ont échoué jusqu'à ce que la première semelle chauffante de Therm-ic soit produite avec succès en 1998. D'autres articles pour les femmes, les hommes et les enfants ont rapidement suivi, comme des chaussettes renforcées et des chausses intérieures chauffantes pour la coque des chaussures de ski.
Aujourd'hui, Therm-ic fait partie des principaux fabricants de produits chauffants pour le sport, les loisirs et le travail. La marque a conservé son esprit d'invention prononcé : en étroite collaboration avec des universités et des instituts de recherche, l'entreprise optimise et élargit en permanence sa ligne de produits. L'offre comprend désormais des chaussettes, des semelles et des gants chauffants à piles, ainsi que des variantes avec batterie intégrée. Des chaussettes non électroniques en polaire et des petits coussins chauffants pour les sacs complètent la gamme.
L'objectif autoproclamé de Therm-ic est de fabriquer des articles de plein air qui soient chauds, confortables et faciles - sans pour autant restreindre la liberté de mouvement lors de la pratique du ski, du trekking ou de la randonnée. Une attention particulière est accordée à la convivialité : les caractéristiques sac de tennis, gilets et gants sélectionnés sont dotés d'une technologie intelligente et peuvent être facilement contrôlés via l'application 'Therm-ic Heat Control' de l'entreprise. Cela fait des articles chauffants de la marque un must pour tous ceux qui veulent respirer l'air frais de la montagne même par un froid glacial.