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TranZbag

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Apropos TranZbag

L'histoire du succès de TranZbag commence en 1995, lorsque Bendicht Luginbuehl, passionné de VTT et éditeur de magazines, développe un petit sac de transport pour vélos qui se range. Celui-ci permet de transporter gratuitement son vélo dans pratiquement tous les transports publics européens. Les Chemins de fer fédéraux suisses CFF deviennent partenaires du réseau TranZbag. L'emballage est très simple : qu'il s'agisse d'un vélo de course, d'un VTT ou d'un vélo intégral, il suffit de retirer la roue avant, de rabattre le guidon à 90 degrés et de ranger le tout. Mais le TranZbag ne convient pas seulement aux usagers des transports publics, les automobilistes peuvent également s'en réjouir. Grâce au sac de transport, les deux vélos bien-aimés sont emballés facilement et à l'abri du vol à l'intérieur de la voiture, ce qui évite les rayures et les vélos ne s'accrochent pas l'un à l'autre. De plus, le porte-monnaie se réjouit, car transporté à l'intérieur de la voiture, on économise 1 à 3 litres de carburant aux 100 km. Ce sont de bons arguments et plus de 100'000 utilisateurs voyagent avec un modèle de TranZbag. Ils deviennent ainsi rapidement le leader du marché des sacs de transport pour vélos les plus faciles au monde dans les domaines du vélo de course, du vélo de randonnée et du VTT. En 2016, ils lancent une nouveauté mondiale sur le marché et établissent ainsi un record mondial : le TranZbag ROAD est si petit qu'il peut être transporté dans la poche du maillot. En 2018, les prochains bagages pour vélo sont déjà lancés : un sac de transport pliable pour vélos électriques et le TranZbag AIR comme récipient pour le transport de VTT, vélos de randonnée et vélos de course en avion.

  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sécurisé avec Twint, Visa et plus encore
  • 14 jours de droit de rétractation