Combinaisons & Bodies pour enfants
Lorsque l'on entend parler de ski, on pense immédiatement à une personne portant des skis dans une combinaison de ski. Le ski est en effet l'une des activités de sport d'hiver les plus populaires. Plus d'une personne entreprend pour cela un long trajet lors d'un voyage hivernal. Il est alors particulièrement agréable de partir en famille dans une station de sports d'hiver, raison pour laquelle l'enfant doit lui aussi être équipé de la combinaison de ski correspondante.
Quels sont les avantages d'une combinaison pour enfants?
D'une part, une combinaison pour enfants est très pratique, car elle s'enfile rapidement et tient toutes les régions du corps au chaud de manière égale en hiver. C'est pourquoi une combinaisons convient aussi très bien aux bébés, d'autant plus que ce dernier reste suffisamment protégé du froid et de l'humidité dans sa poussette ou son sac d'enfant. Une combinaison doublée pour les enfants en âge préscolaire ou pour la crèche est également pratique et offre en même temps une certaine sécurité aux petits, car le rembourrage empêche un choc trop fort en cas de chute. De plus, elle est facile à nettoyer, car la combinaison n'est souvent salie qu'à certains endroits, et tu n'as donc pas toujours besoin de la laver en entier.
Quelle combinaison d'hiver convient aux enfants?
Au lieu d'une combinaison, tu peux bien sûr opter pour un deux-pièces. Celui-ci se compose idéalement d'une veste d'hiver chaude et d'un pantalon thermique de couleur et de design assortis. Le rembourrage est également important pour les vêtements deux pièces, par exemple s'il s'agit de vêtements d'hiver matelassés. Dans ce cas, tu dois évaluer si tu dois choisir une combinaison de neige pour enfants avec du duvet ou avec un rembourrage synthétique. Pour les combinaisons de neige pour bébés, une combinaison est pratique, car aucun haut ne peut remonter lors d'un mouvement et l'air froid ne peut donc pas atteindre le corps sensible du bébé.
Quelle colonne d'eau pour combinaison de ski pour enfants?
La colonne d'eau de la combinaison pour l'hiver ou de la combinaison de ski pour enfants doit être d'au moins 4000 mm afin de garantir une étanchéité suffisante. Ceci est particulièrement important lors de séjours dans des régions enneigées, car il peut souvent y avoir de la pluie de neige ou de la grêle. C'est notamment le cas lors des voyages en montagne, lorsque l'on part en vacances pour pratiquer des sports d'hiver. La colonne d'eau des combinaisons d'extérieur pour bébés devrait même atteindre 9000 mm. La protection contre l'humidité est particulièrement importante pour les bébés, car ils n'ont pas encore les défenses immunitaires d'un enfant plus grand ou d'un adulte.
Qu'est-ce que les enfants portent sous une combinaison ou une combinaison de ski?
Comme la combinaison ou la combinaison de ski pour enfants est parfois accompagnée d'une veste, surtout si la combinaison de ski est sans manches, il serait courant que les enfants portent un pullovers ou un col roulé sous la combinaison de ski, et éventuellement un pull-over en plus. Une veste en polaire sous la combinaison n'est pas nécessaire si la combinaison de ski possède une doublure chaude. De plus, une couche de polaire sous la combinaison serait également trop encombrante et pourrait former des plis oppressants. Les enfants ne doivent ni avoir froid ni transpirer dans leur combinaison d'hiver, car dans les deux cas, un rhume peut facilement se déclarer. Cela serait surtout fâcheux pendant les vacances d'hiver et peut être évité avec des vêtements d'hiver appropriés. Chez Transa, tu trouveras de nombreuses offres intéressantes de combinaisons pour enfants et de vêtements d'hiver.