Offrir des aventures en plein air avec une carte cadeau de Transa.Acheter maintenant

Click & Reserve

Grâce à Click & Reserve, tu peux réserver un article dans le magasin de ton choix sur la boutique en ligne. Il est prêt après trois heures maximum. Tu peux venir le chercher dans les trois jours de vente suivants. Non seulement cela facilite tes achats, mais cela t’épargne également des délais de livraison et des frais d’expédition. Dans le magasin, tu peux l’essayer, te faire conseiller ou changer d’avis.

Voici comment réserver des produits dans un magasin

  • Connecte-toi à ton compte client. Tu n’as pas de compte client? Tu peux aussi réserver un article en tant qu’invitée.

  • Sélectionne la couleur et la taille de l’article souhaité.

  • Clique sur le bouton «Disponibilité et réservation».

  • Tu vois alors les magasins dans lesquels l’article est disponible dans la couleur et la taille souhaitées.

  • Clique sur le bouton «Réserver» du magasin de ton choix. Si tu effectues une réservation en tant qu’invité·e, saisis tes coordonnées. Envoie ta demande.

  • Tu recevras un e-mail de confirmation de ta demande de réservation.

  • Nous vérifierons ensuite la disponibilité. Si l’article est disponible dans le magasin souhaité, nous t’enverrons l’invitation de le retirer par e-mail. À partir de ce moment-là, l’article réservé sera disponible pour toi pendant trois jours de vente.

  • Nous te prions de t’adresser directement au personnel de caisse du magasin ou au service clients.

 Réservation – réponses aux questions les plus importantes

Tu ne trouves pas la réponse à ta question ici? Notre service clientèle t’aidera avec plaisir.

  • Livraison gratuite à partir de CHF 99

    (Avec la TransaCard toujours gratuit)

  • Paiement sécurisé avec Twint, Visa et plus encore
  • 14 jours de droit de rétractation