Veste en polaire polyvalente et facile à isoler, fabriquée à partir de matériaux recyclés et dotée d'un équipement NosiLife qui repousse les insectes.
Tu aimes le style de vie en plein air, mais pas la compagnie vrombissante des moustiques agaçants ? Alors tu devrais jeter un coup d'œil à la veste NosiLife Anya. Simple et sans fioritures à l'extérieur, cette veste en polaire légèrement isolante de Craghoppers marque des points avec de fortes valeurs intérieures.
Les caractéristiques sac de tennis NosiLife intégrées dans le tissu et donc durables réduisent les piqûres d'insectes jusqu'à 90%. Cela permet de prévenir efficacement les maladies et les infections (paludisme, virus Zika, chikungunya, dengue, etc.). En même temps, NosiLife estabsolument sans danger pour les humains et tous les autres mammifères.
Le tissu polaire respirant à structure grillagée, les passants pour les pouces et les bordures élastiques au col, aux manches et à l'ourlet rendent le vêtement parfaitement confortable. Les deux poches latérales et la poche de sécurité avec fermeture à glissière permettent de ranger divers petits objets.