Chaussures de montagne étanches avec GORE-TEX® et semelles Vibram pour les marches d'approche et les parcours techniques.
La Dolomite Crodarossa W's Hi GTX impressionne avec son daim et ses motifs de sommets qui donnent le goût de l'aventure. La languette extensible innovante assure un confort incomparable sur les terrains rocheux.
Grâce à la semelle Vibram Winkler Evo, tu bénéficies à tout moment d'un contrôle précis et d'une grande stabilité. La doublure GORE-TEX® garde tes pieds au sec même par temps humide.
Un système de laçage rapide permet de l'enfiler et de l'enlever rapidement. La Dolomite Crodarossa W's Hi GTX t'accompagne de manière fiable sur les sentiers techniques et les via ferrata.