Chaussettes moyennement rembourrées avec protection du tibia et de la cheville pour les skieurs, fabriquées à partir d'un mélange de laine mérinos anti-odeur et hautement isolant.
Le bas de ski intermédiaire Falke SK2 est un must polyvalent pour les skieurs qui recherchent à la fois confort et contrôle. Grâce à un rembourrage moyennement épais, ils garantissent une protection et un contact équilibré avec la chaussure, sans pour autant renoncer à l'évacuation de la chaleur et de l'humidité.
Les rembourrages de protection du tibia et de la cheville spécifiques au ski ainsi qu'une construction à 3 couches évacuant l'humidité pour des pieds secs et sans ampoules sont des extras particuliers. De plus, elle possède une coupe optimale et un mélange de laine mérinos hautement isolant et anti-odeur. Avec les chaussettes de ski Falke SK2 Intermediate, tu vivras pleinement ta journée de ski.