Chaussures de randonnée avec semelles de soutien et semelles intérieures confortables, conçues pour les randonnées en refuge et les trekkings à la journée.
Le modèle Hanwag Tatra II Wide offre un niveau de confort élevé lors de chaque tour de trekking. Son design robuste combine une construction stable avec des caractéristiques bien pensées pour un port agréable. La semelle Vibram profilée assure une bonne tenue sur les souterrains les plus divers et la largeur spécialement adaptée à l'avant-pied évite les points de pression.
Profite d'un port agréable grâce à la semelle intérieure confortable et à une tige souple avec des trous d'aération en cuir. Le crochet de la languette empêche tout glissement désagréable, tandis que la protection de la pointe et du talon en caoutchouc assure une stabilité supplémentaire.
La botte de trekking est complétée par une doublure en cuir de haute qualité qui assure un climat optimal pour le pied. Ainsi, chaque randonnée se transforme en une expérience détendue.