Sac à eau performant et discret, doté d'un mécanisme de suspension universel et d'une valve Comet Bite pratique, utilisable d'une seule main.
L'HydraPak Contour est un réservoir performant et discret qui s'adapte sans effort à presque tous les sacs à dos. Équipé d'un mécanisme de suspension universel, il est compatible avec les clips, les crochets et les boucles de nombreux modèles de sacs à dos. Un autre point fort est la Comet Bite Valve : une valve facile et auto-étanche qui s'ouvre et se ferme d'une seule main.
L'HydraPak Contour doit son confort particulier à une poignée lâche et flexible qui facilite énormément le remplissage et le transport. La stabilité pendant l'utilisation a également été prise en compte : les baffles Form-loc permettent un profil bas du réservoir et une meilleure stabilité. En outre, le réservoir peut être facilement inversé pour un nettoyage en profondeur et un séchage complet.