Veste GORE-TEX® résistante aux intempéries, robuste et respirante, parfaite pour tes randonnées et tes ascensions en montagne.
La Crater IV HS Hooded Jacket Men de Mammut est la veste de pluie idéale pour les passionnés de montagne actifs - et ce, tout au long de l'année. Cette veste GORE-TEX® marque des points grâce à ses détails bien pensés qui la rendent adaptée à la montagne, ainsi qu'à son excellente résistance aux intempéries et à sa respirabilité.
Le tissu GORE-TEX® triple couche robuste et sans PFC rend la veste de pluie étanche au vent, sans pour autant faire de compromis sur la respirabilité. Il dispose d'une excellente gestion de l'humidité et régule l'humidité ainsi que la température de ton corps. C'est parfait pour les étapes de montagne où l'on transpire beaucoup. De plus, le tissu recyclé sèche rapidement, ce qui te permet de rester à l'aise.
La High Reach Technology de Mammut, particulièrement efficace pour tes mouvements d'escalade, et les manches préformées assurent une liberté de mouvement illimitée.
La capuche compatible avec le casque et résistante aux tempêtes te protège en outre des éléments et tu peux l'ajuster verticalement et horizontalement afin de conserver un champ de vision optimal même dans des conditions météorologiques défavorables. Les poignets et l'ourlet sont également réglables, ce qui permet à la veste de pluie non seulement de rester confortable et sûre, mais aussi de laisser l'humidité et le vent à l'extérieur. La fermeture éclair frontale à double sens hydrofuge YKK AquaGuard y veille également. Tu peux l'utiliser, avec les fermetures à glissière hydrofuges à double sens sous les bras, pour la bonne aération si tu as trop chaud pendant ton tour.
Tu peux ranger tes ustensiles les plus importants pour la route dans les poches avant compatibles avec un harnais d'escalade - qui sont également équipées de fermetures à glissière hydrofuges - ou dans la poche intérieure à fermeture à glissière.
C'est dans les montagnes du monde entier que la Crater IV HS Hooded Jacket se sent le mieux, car c'est là qu'elle peut montrer ce dont elle est capable ! Alors, allons-y, la montagne nous appelle !