Les matériaux recyclés placés stratégiquement et l'isolation Polartec Alpha optimisent le climat corporel et les performances d'isolation de cette veste outdoor.
La veste à capuche hybride Eiger Nordwand ML de Mammut pour femme se présente comme une couche intermédiaire polyvalente. Le point fort : grâce au Body Mapping, des matériaux recyclés sont placés de manière stratégique. Ceux-ci protègent efficacement du vent et du froid, en particulier au niveau du cou et du devant.
En même temps, ils évacuent l'humidité de manière ciblée dans le dos, où se produit souvent beaucoup de chaleur. Cela favorise une régulation optimale de ton climat corporel. Avec un poids minimal, cette veste hybride offre des performances élevées grâce à sa capuche élastique.
L'isolation Polartec Alpha assure un équilibre parfait entre la rétention de chaleur et la respirabilité, en particulier pour les activités intenses de type stop & go. Les autres caractéristiques vêtements comprennent deux poches avant à fermeture glissière, des manches préformées et des passants pour les pouces intégrés. Cette veste est donc parfaitement adaptée à différentes activités de plein air.