Dotée d'une isolation PrimaLoft Gold Cross Core, cette veste isolante assure une protection optimale lors des ascensions à ski par temps instable, soutenue par le tissu extérieur Pertex Quantum Air respirant et résistant au vent.
La Millet Tri Icon Light Gold Hoody M est une veste en micro duvet compressible spécialement conçue pour le ski-alpinisme par temps instable. Son point fort est l'isolation PrimaLoft Gold Cross Core, composée en partie de polyester recyclé, qui garantit un rapport chaleur/poids optimisé.
Le tissu extérieur Pertex Quantum Air, fabriqué en interne par Millet, est ultraléger et se distingue par son équilibre entre résistance au vent et respirabilité. Grâce à son design minimaliste et ultraléger, la veste est non seulement étanche au vent, mais elle offre aussi une liberté de mouvement maximale.
Des caractéristiques pratiques, comme une capuche d'alpinisme compatible avec un casque, deux poches à fermeture glissière compatibles avec un harnais d'escalade et des poches intérieures sécurisées, rendent cette veste indispensable pour les passionnés d'outdoor. Une ouverture centrale à fermeture éclair avec double curseur ainsi que des bandes élastiques en biais autour de la capuche et au bas des manches assurent un confort optimal. De plus, la veste est exempte de PFC et se compose de matériaux certifiés. L'étendue de la livraison permet de ranger facilement la veste et de gagner de la place.