Durabilité: Production équitable | Protection de l'environnement
Matériau
Matériau composition: 100% Polyester (recyclé) Matériau d'origine animale: Pas de matière animale
Masse/poids
Longueur: 42.9 cm Largeur: 33.8 cm Hauteur: 5.8 cm Poids en grammes: 195 g
Le design flexible du rolltop rencontre le tissu ripstop robuste et recyclé - cette trousse de toilette durable résiste à toutes les conditions météorologiques.
Le Black Hole MLC Cube de Patagonia révolutionne l'organisation de tes bagages. Le design innovant du rolltop offre un espace flexible et adapte intelligemment le volume à son contenu. Tes ustensiles les plus importants sont toujours à portée de main dans le compartiment zippé séparé. Le tissu ripstop résistant en polyester recyclé a en outre été revêtu d'une couche résistante aux intempéries. La conscience écologique et le commerce équitable ne sont pas contradictoires dans ce produit - le Cube a été fabriqué dans une entreprise certifiée Fair Trade. Un must-have de la durabilité pour tous les voyages.
Données de base
Marque
Patagonia
Nom couleur du fabricant
black
Type de produit
Trousse de toilette
Volume
12 litres
Fournisseur SKU
49090-BLK-ALL
Activité
Activité principale
Voyages
Durabilité
Protection de l'environnement
matériaux recyclés
Matériaux constitués de déchets valorisés (post-consommation ou post-industriels).
Production équitable
Fair Trade Certified™ Factory
«Fair Trade Certified™ Factory» est une certification d'usine qui vise à améliorer les conditions de vie des ouvriers:-ères. Pour obtenir la certification, une usine doit prouver qu'elle respecte les exigences sociales strictes de la norme Factory Production. De plus, pour chaque produit vendu dans une usine certifiée, une prime est versée au Community Development Fund des travailleurs de cette usine. Les travailleurs décident ensuite, dans le cadre d'un processus démocratique, de la manière dont ils souhaitent utiliser cet argent.
|
Fair Labor Association
Fair Labour Association (FLA) est une initiative visant à améliorer les conditions de travail. Les entreprises membres s'engagent à appliquer le code de conduite de la FLA, dont les exigences s'appuient sur les normes fondamentales du travail de l'Organisation internationale du travail (OIT), et à mettre en place un système de contrôle interne tout au long de la chaîne d'approvisionnement.