Un ski aussi bien pour le freeride que pour la randonnée. Facile, stable et inspirant confiance dans toutes les conditions.
Avec le QST Echo 106, Salomon réussit le grand écart entre le ski de randonnée et le ski freeride. Parfait pour la randonnée avec une fixation facile, il est suffisamment stable pour le freeride avec une fixation alpine.
Avec ses 1760 grammes (181 cm), il n'est pas trop lourd sur la piste de montée. Mais il montre sa force dès que la pointe des skis est dirigée vers le bas. Stable, silencieux et pourtant maniable, tu peux lui accorder ta confiance.
Le QST Echo 106 n'est pas difficile à skier et fonctionne aussi à des vitesses modérées. Mais il se débrouille aussi très bien avec une allure rapide. Salomon a harmonisé le shape et le flex du ski de manière très cohérente.
Donc, si tu cherches un ski avec une largeur moyenne d'environ 106 millimètres pour toutes les conditions et qui se concentre sur la descente, tu ne peux que difficilement passer à côté du QST Echo 106 de Salomon.