Tapis de tente adapté pour une protection optimale de la tente Samaya Instant 2 - extrêmement facile, robuste et compact.
Le Footprint Instant 2 de Samaya Equipment est un tapis de tente parfaitement adapté à la tente Samaya Instant 2. Il protège le sol de la tente contre les arêtes vives, l'humidité et l'usure, ce qui améliore la longévité de la tente.
Avec un poids de seulement 152 grammes et un volume de rangement de 0,6 litre, le tapis de sol est peu encombrant et facile à transporter. Elle convient à une utilisation toute l'année sur les souterrains les plus divers - du terrain rocheux aux prairies humides.
Sa conception parfaitement adaptée permet de la fixer rapidement et facilement sous la tente. La Footprint Instant 2 convient pour une utilisation toute l'année sur les souterrains les plus divers et constitue un complément judicieux pour protéger la Samaya Instant 2 contre l'usure et maintenir sa fonctionnalité à long terme.