Hardshell robuste et respirant, idéal pour les amateurs de sports de montagne qui accordent de l'importance à la protection et au confort.
La veste SCOTT Explorair 3 Layer Men's Jacket est la veste de pluie parfaite pour toutes tes activités en plein air. Elle est fabriquée en matériau DRYOsphere robuste à trois couches, qui est étanche au vent et à l'eau, tout en offrant une respirabilité élevée. Une finition hydrofuge durable sans PFC garantit que ni l'humidité ni la saleté ne posent problème. Avec cette veste, tu es donc parfaitement équipé, que la neige, la pluie ou le vent te défient.
Mais la veste Explorair 3 Layer Men's Jacket marque aussi des points avec des détails bien pensés : des fermetures à glissière d'aération sous les bras te permettent d'augmenter la ventilation et de l'adapter à tes besoins - idéal pour les activités qui font transpirer. La fermeture éclair frontale sur toute la longueur est dotée d'un protège-menton anti-frottement qui augmente encore le confort.
Sans oublier la pare-neige pratique qui maintient la neige à l'extérieur de manière fiable, tandis que la capuche ajustable et compatible avec le casque te permet de garder la vue même en cas de violentes tempêtes. Les poignets réglables par velcro et l'ourlet ajustable éliminent efficacement le vent et l'humidité et te permettent d'adapter la coupe à tes besoins.
En ce qui concerne les espaces de rangement, la veste Explorair t'offre tout ce dont tu as besoin : deux poches pour les mains, une poche sur la manche et une poche intérieure - toutes équipées de fermetures à glissière sécurisées - sont parfaites pour ranger en toute sécurité tout ce dont tu as besoin, comme des snacks, un billet de ski ou un smartphone.
Si tu es donc à la recherche d'un hardshell d'hiver qui ne te laissera pas tomber dans le blizzard et qui t'accompagnera dans toutes tes aventures en plein air, cette veste SCOTT est ton premier choix. Avec la veste SCOTT Explorair 3 Layer, tu peux affronter toutes les conditions météorologiques. Pour s'amuser en plein air, il faut la bonne veste !